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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


1. OBJET


Les présentes conditions générales de vente (ci-après « CGV ») définissent les droits et obligations applicables entre Rocka Club SRL et toute personne (ci-après « le Client ») souhaitant accéder aux services proposés :

  • Réservation de terrains de padel (indoor & outdoor)
  • Réservation de cours collectifs (Hyrox, CrossFit, Yoga, Pilates, etc.)
  • Accès à l’espace fitness et wellness
  • Réservation de simulateurs de golf
  • Participation à des événements, stages, tournois ou incentives
  • Achats en boutique (produits et services annexes)

Toute commande ou réservation implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.

2. IDENTITÉ DE L’ENTREPRISE


Nom de l’entreprise : Rocka Club
Statut juridique : Société à responsabilité limitée
Siège social : Rue de Toijol 7 – 5640 Mettet – Belgique
Numéro d’entreprise (BCE) : 0000.000.000
Numéro de TVA : BE 0000.000.000

Email : info@rockaclub.be​​ 
Téléphone : +32 495 54 82 82

3. CONDITIONS D’ACCÈS


  • L’accès aux installations est réservé aux Clients ayant validé une réservation ou un abonnement.
  • Certaines activités peuvent être soumises à des conditions d’âge, de niveau ou de certificat médical.
  • Rocka Club se réserve le droit de refuser l’accès en cas de comportement inapproprié, non-respect du règlement intérieur ou état de santé jugé incompatible avec la pratique.


4. RÉSERVATIONS & PAIEMENTS


  • Les réservations s’effectuent en ligne via le site www.rockaclub.be, via nos applications partenaires, ou sur place au Club House.
  • Le paiement se fait au moment de la réservation (en ligne) ou avant l’utilisation du service (au Club House).
  • Les modes de paiement acceptés : carte bancaire, virement, espèces (sur place).
  • Toute réservation est nominative et non cessible.

5. TARIFS


  • Les tarifs en vigueur sont ceux affichés sur le site www.rockaclub.be et au Club House au jour de la commande.
  • Rocka Club se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Les réservations déjà payées ne sont pas affectées.
  • Les promotions et réductions ne sont pas cumulables, sauf mention contraire.

6. ANNULATION & MODIFICATION


  • Le Client peut annuler ou modifier sa réservation jusqu’à 24h avant l’horaire prévu sans frais.
  • Passé ce délai, la réservation est due intégralement, sauf cas de force majeure.
  • En cas d’annulation par Rocka Club (ex. maintenance, événement imprévu), le Client est remboursé ou peut reporter sa réservation.

7. ABONNEMENTS & CARTES


  • Les abonnements (fitness, padel, golf, wellness, etc.) sont conclus pour la durée indiquée (mensuelle, annuelle, etc.).
  • Les abonnements sont nominatifs et non transférables.
  • En cas d’arrêt anticipé (sauf cas médical justifié), aucun remboursement n’est effectué.
  • Les cartes de cours ou crédits (ex. 10 séances) ont une date de validité précisée lors de l’achat.


8. UTILISATION DES INSTALLATIONS


  • Le Client s’engage à respecter les règles de sécurité, d’hygiène et le règlement intérieur affiché.
  • L’utilisation du matériel doit être conforme à sa destination. Tout dommage causé par une mauvaise utilisation pourra être facturé.
  • L’accès aux vestiaires et au wellness est inclus uniquement selon la formule choisie.


9. RESPONSABILITÉ


  • Rocka Club n’est pas responsable des objets perdus, volés ou endommagés dans l’enceinte du club.
  • Le Client est responsable de son état de santé et doit s’assurer qu’il est apte à pratiquer les activités.
  • Rocka Club ne pourra être tenu responsable en cas de blessure résultant d’un non-respect des consignes ou d’une mauvaise utilisation des installations.


10. ASSURANCES


Rocka Club est assuré pour sa responsabilité civile professionnelle. 
Il est recommandé au Client de disposer d’une assurance personnelle couvrant la pratique sportive et les dommages corporels.


11. DONNÉES PERSONNELLES


Les données collectées sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité (voir page dédiée).


12. DROIT APPLICABLE & LITIGES


Les présentes CGV sont soumises au droit belge. 
En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. 
À défaut, compétence exclusive des tribunaux de Namur.


13. MISE À JOUR


Dernière mise à jour : janvier 2026